dimanche 7 août 2011

Proésier

n'ayons pas peur des néologismes voire des hyperboles et gommons les "styles" pour approcher une langue qui serait une idée de la poésie... mais une idée seulement car je fuirais aujourd'hui devant toute tentative de définition donc d'enfermement...

c'est ainsi que n'est venue cette suggestion de proésie suffisamment ouverte pour une navigation langagière plus souple et moins entravée...

aller donc se balader dans Proésier avec une nouvel état d'esprit


les catégories m'entravent je tenterai de "proésier" et de "proséier"
dans "proésie" et "proséie"

stupide petit subterfuge qui me fait infiniment plaisir car depuis longtemps déjà je voulais conclure avec cet arbitraire en une seule rubrique
mais le temps justement faisant parfois (mais j'euphémise car je devrais écrire souvent) défaut je n'ai pu mettre en oeuvre cette pensée trotteuse et tortueuse qui de jour en jour me tracassait
devant l'ampleur du transfert j'ai joué avec les mots j'ai désabusé les lettres...

Photo de mhaleph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire